Chargement
Concerts de salon

Parties intimes

parties-intimes-et-maison-vert

 

Envie de musique sous la couette? De quelques notes au coin du feu? Nous aussi!

Cet hiver, la Disqueuse organise le festival itinérant Parties Intimes. Cinq jeudis soirs de décembre et janvier, nous vous proposons un moment musical intimiste au salon, bien-calme-cosy-tranquille-baby. Des concerts acoustiques, une ambiance chaude et feutrée, des bons tapas de Chez Monique à grignoter, quelques breuvages magiques pour se réchauffer. Ces réjouissances sont des événements dans des lieux privés qui se déroulent aux quatre coins de Liège, chez des hôtes merveilleux qui vous ouvrent la porte de leur salon…

Prix unique: l’entrée + un assortiment de tapas de chez Monique – 10€

C’est cosy – c’est petit… La réservation est donc indispensable!

Par mail ou par SMS au +32 (0) 466 116 17

NB Votre réservation est confirmée après paiement, par virement bancaire. L’adresse précise de la soirée vous est ensuite communiquée avec complicité et discrétion… 

En savoir plus...

Vous découvrirez des projets tout neufs, encore méconnus – du jazz aux musiques latines. Des groupes liégeois, liégeo-bruxellois et gantois ! Du beau, du doux, du groovy, du « muito-bem ».

Le rendez-vous est à 19h, pour vous accueillir et déguster les saveurs de Monique. Soyez ponctuel car  l’événement l’est aussi…

Concert d’ouverture ce 1er décembre 2016, sur la charmante péniche de Charlotte (charmante aussi, ça tombe bien). Voilà ce qui s’appelle commencer en beauté. À vos agendas:

1er décembre Novi Osvi chez Charlotte, sur la péniche – Outremeuse
15 décembre Dom Papagaio Choro Club chez Denis, au Manoir – Grivegnée
22 décembre La Mère de nos Mères chez Soisie et Mirek, la galerie – quartier Cathédrale
19 janvier trio Leàn chez Valérie, la mini-scène  – quartier Saint Léonard
26 janvier Lemnyscat chez Clara et Geert, sur la montagne – Hors-Château

Retrouvez toute la programmation, les horaires et détails:

Par ici !

 

Des Parties Intimes au salon, au jardin…

Chez vous?

Vous avez un grand salon et vous ne savez comment occuper vos soirées d’hiver? Vous avez un grand jardin et vous vous demandez comment le rendre encore plus beau? Contactez-nous pour accueillir un concert intime chez vous – au coin du feu ou sous les palétuviers!

Contact

En savoir plus...
La Disqueuse organise deux fois par an une série d’événements intimistes. Nous recherchons des lieux à l’acoustique agréable, insolites ou poétiques pour accueillir ces réjouissances.

Pour cet hiver 2016-2017, la Disqueuse organise cinq concerts au salon chez des hôtes liégeois, amoureux de belle musique. Pour le retour des beaux jours, nous attendons vos propositions avec impatience ! Votre jardin, votre pré, votre terrasse… Nous nous chargeons de la logistique, des aspects techniques, de la programmation, de l’accueil du public et des artistes. Bref, la musique vient à vous, tout simplement !

N.B. La Disqueuse ne propose pas de prix de location pour ses hôtes. La collaboration se fait sous une convention d’occupation des lieux entre le privé et l’asbl Les Studios du Horla.